Bac général - Colmar

Des questions ? Appelez-nous au 09 70 35 80 07

Préparez votre Bac général au sein d’un établissement reconnu comme le LYCÉE CAMILLE SÉE.

Préparation au Bac général à Colmar

Depuis 1983, notre lycée reçoit les élèves en seconde, en première et en terminale pour la préparation au Bac général. Nous proposons 10 spécialités ainsi que le cursus ABIBAC

Par ailleurs, nous restons à votre disposition pour dispenser des formations post-Bac, dont le BTS SIO, BTS CG, BTS MCO, le DCG et le DSCG.

Notre offre de spécialités : HLP-HGGSP-SES-LLCE anglais-Arts plastiques-Théatre-Musique-Mathématique-Physique chimie-SVT

Bac général Colmar
Nos formations
  • Bac général
  • Bac technologique STMG
  • AbiBac
  • BTS SIO, BTS CG, BTS MCO
  • DCG
  • DSCG
  • Enseignements artistiques, sportifs et linguistiques
Nos plus
  • Solide expérience
  • Bonne pédagogie
  • Structure spacieuse et équipée (CDI, foyer, restaurant scolaire, gymnase, auditorium, amphithéâtres…)
Situés à Colmar, nous accueillons les étudiants venant de la région Grand Est
  • du Haut-Rhin
  • du Bas-Rhin…

Des taux de réussite élevés au Bac général

Depuis plusieurs années, notre lycée enregistre d’excellents résultats au Bac général et technologique (STMG). En effet, plus de 90 % de nos élèves ont réussi aux examens et plus de 60 % ont obtenu une mention.

Rendez-vous dans notre lycée à Colmar pour toute inscription. Nous recevons les étudiants venant des départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et alentour.

Nous proposons 10 spécialités ainsi que le cursus ABIBAC

Plus de 90 % de nos élèves ont réussi aux examens et plus de 60 % ont obtenu une mention

Bac technologique Haut-Rhin

Préparation au Bac technologique avec diverses spécialités

En vous inscrivant dans notre lycée, vous pourrez également choisir entre une variété de spécialités. Nous proposons des enseignements artistiques (théâtre, arts plastiques, musique), sportifs (cyclisme, EPS) et linguistiques (allemand AbiBac, anglais Européen, grec ancien, latin, chinois…).

Depuis plus de 35 ans, la richesse et l’efficacité de notre pédagogie font notre réputation dans les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et alentour.

Choisissez parmi les spécialités artistiques, sportives ou linguistiques

Bac technologique Haut-Rhin

Contactez-nous en remplissant le formulaire.

Nous utilisons une pédagogie moderne et efficace pour vous aider à réussir le Bac.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire