DCG - Colmar

Des questions ? Appelez-nous au 09 70 35 80 07

Le LYCÉE CAMILLE SÉE à Colmar accueille les bacheliers venant du Haut-Rhin et du Bas-Rhin qui désirent poursuivre des études menant au DCG.

Formation pour l’obtention du diplôme de comptabilité et gestion à Colmar

Inscrivez-vous au DCG dans notre établissement situé à Colmar. Ouverte aux titulaires d’un Bac STMG, d’un Bac général et du BTS CG, la formation comprend 13 unités d’enseignements axées sur le droit des affaires, la gestion comptable et financière, l’analyse économique et managériale et la communication numérique.

À l’issue de la formation, vous aurez les qualifications nécessaires pour exercer les métiers de comptable, de trésorier, de directeur financier, de gestionnaire administratif et bien d’autres.

Les crédits obtenus vous permettront également de poursuivre vos études pour obtenir le DSCG dans notre établissement (uniquement en alternance).

Cette formation est également proposée par la voie de l’alternance. L’alternance vous permettra d’acquérir une solide expérience en entreprise tout en suivant les cours dispensés dans notre lycée.

Obtenez votre Bac+3 en comptabilité et gestion au sein d’un établissement réputé à Colmar

DCG Haut-Rhin

Formation initiale ou en alternance pour le DCG dans notre établissement à Colmar

Notre objectif est de former des professionnels compétents, organisés et responsables. Pour y parvenir, nous adoptons une pédagogie originale permettant aux étudiants de s’épanouir dans leurs domaines respectifs. Le DCG est proposé par la voie de l’alternance. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour la formation en alternance ou la formation initiale qui dure 3 ans.

Choisissez les modalités de formation qui vous conviennent pour l’obtention du DCG dans notre établissement à Colmar

DCG Colmar
Nos formations
  • Bac général
  • Bac technologique STMG
  • AbiBac
  • BTS SIO, BTS CG, BTS MCO
  • DCG
  • DSCG
  • Enseignements artistiques, sportifs et linguistiques
Nos plus
  • Solide expérience
  • Bonne pédagogie
  • Structure spacieuse et équipée (CDI, foyer, restaurant scolaire, gymnase, auditorium, amphithéâtres…)
Situés à Colmar, nous accueillons les étudiants venant de la région Grand Est
  • du Haut-Rhin
  • du Bas-Rhin…

Faites-nous part de vos questions en remplissant le formulaire de contact.

Nous utilisons la pédagogie active et des méthodes originales et motivantes.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire